Présentation du cabinet dentaire

Notre équipe

Dr Beral - Chirurgien dentiste

Dr Nabila Béral

Docteur en chirurgie dentaire

Spécialiste qualifiée en orthopédie dento-faciale

CECSMO Paris

Diplôme Universitaire d’orthodontie

Inscription à l’Ordre n° 42718

Dr Le Treut - Chirurgien dentiste

Dr Nicolas Le Treut

Docteur en chirurgie dentaire

Spécialiste qualifié en orthodontie

Diplômé de la faculté de Rennes

assistante dentaire

Mme RANDRIANARISON Aline

Assistante dentaire en cours de qualification

assistante dentaire

Mme RENOUF Valérie

Assistante dentaire qualifiée en orthodontie

assistante dentaire

Mme ZOE
Ophélie

Assistante dentaire qualifiée en orthodontie

assistante dentaire

Mme BUZZI
Marie

Assistante dentaire qualifiée en orthodontie

Nos équipements

Afin de vous apporter une qualité de service maximale, notre cabinet s’équipe régulièrement de nouveau matériel performant.

Ainsi, nous disposons d’une radio panoramique, permettant d’obtenir tous les clichés nécessaires pour définir votre traitement dans les plus bref délais.

Les patients pourront aussi bénéficier d’une prise d’empreinte numérique grâce à notre caméra optique.

Le Laser Diode, outil novateur à la pointe de la technologie, permet de nombreux effets bénéfiques dont une réduction de la douleur et de l’inflammation et une stimulation de la régénération tissulaire et de la cicatrisation.
Nous proposons également l‘application Hypnos qui diffuse des sessions immersives permettant au patient de voyager à travers un récit et de se relaxer durant les longues séances.

Caméra optique

Radio panoramique

Le laser diode

HYPNOS

La démarche qualité de l’Association SFSO Démarche Qualité

C’est une initiative collective qui se traduit par l’engagement individuel et volontaire des cabinets d’orthodontie adhérents. La démarche  est proposée à tous les orthodontistes spécialistes et uniquement aux spécialistes. Elle a pour but de consolider les pratiques, d’optimiser l’organisation des cabinets et de valoriser la spécialité auprès de l’ensemble de nos interlocuteurs.

C’est aussi une démarche éthique, qui nous oblige à mieux tenir compte :

  • De nos patients : en respectant les règles d’hygiène et d’asepsie, en nous assurant de la qualité et de l’innocuité du matériel utilisé (traçabilité, processus de stérilisation, etc…), en respectant les règlements de sécurité (radiologie, électricité, incendie…), en souscrivant aux obligations de formation continue ;
  • De notre équipe : en prêtant une attention particulière à la communication interne, aux messages d’animation et de motivation de l’équipe et au respect de la réglementation du travail ;
  • De nos prescripteurs : en s’assurant de la bonne transmission des informations

La démarche qualité nous engage à analyser tous les dysfonctionnements de nos cabinets, à y trouver des réponses collectives, reproductibles et évolutives. Cette démarche nous permet d’améliorer constamment la qualité de service de nos cabinets et d’atteindre le niveau d’excellence nécessaire aujourd’hui dans un contexte de plus en plus exigeant.