Présentation du cabinet dentaire

Notre équipe

pr-sample17

Dr Nabila Béral

Docteur en chirurgie dentaire

Spécialiste qualifiée en orthopédie dento-faciale

CECSMO Paris

Diplôme Universitaire d’orthodontie

Inscription à l’Ordre n° 42718

pr-sample17

Mme TECHER Jessica

Assistante dentaire qualifiée en orthodontie

Responsable Administrative

pr-sample17

Melle ALBERICH Arlette

Assistante dentaire qualifiée en orthodontie

Responsable Clinique

pr-sample17

Mme BOYER Diana

Assistante dentaire qualifiée

assistante dentaire

Mme DALELE Marie

Assistante dentaire qualifiée

Nos équipements

Afin de vous apporter une qualité de service maximale, notre cabinet s’équipe régulièrement de nouveau matériel performant.

Ainsi, nous disposons d’une radio panoramique, permettant d’obtenir tous les clichés nécessaires pour définir votre traitement dans les plus bref délais.

Les patients pourront aussi bénéficier d’une prise d’empreinte numérique grâce à notre caméra optique.

Stérilisateur avec traçabilité

Caméra optique

Radio panoramique

La démarche qualité de l’Association SFSO Démarche Qualité

C’est une initiative collective qui se traduit par l’engagement individuel et volontaire des cabinets d’orthodontie adhérents. La démarche  est proposée à tous les orthodontistes spécialistes et uniquement aux spécialistes. Elle a pour but de consolider les pratiques, d’optimiser l’organisation des cabinets et de valoriser la spécialité auprès de l’ensemble de nos interlocuteurs.

C’est aussi une démarche éthique, qui nous oblige à mieux tenir compte :

  • De nos patients : en respectant les règles d’hygiène et d’asepsie, en nous assurant de la qualité et de l’innocuité du matériel utilisé (traçabilité, processus de stérilisation, etc…), en respectant les règlements de sécurité (radiologie, électricité, incendie…), en souscrivant aux obligations de formation continue ;
  • De notre équipe : en prêtant une attention particulière à la communication interne, aux messages d’animation et de motivation de l’équipe et au respect de la réglementation du travail ;
  • De nos prescripteurs : en s’assurant de la bonne transmission des informations

La démarche qualité nous engage à analyser tous les dysfonctionnements de nos cabinets, à y trouver des réponses collectives, reproductibles et évolutives. Cette démarche nous permet d’améliorer constamment la qualité de service de nos cabinets et d’atteindre le niveau d’excellence nécessaire aujourd’hui dans un contexte de plus en plus exigeant.